Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Consoles de jeux
Consoles de jeux
Publicité
Consoles de jeux
31 octobre 2006

Avis sur d'autres blogs

7796404_mNous allons nous intéresser à un autre blog de la promotion qui traite d'un sujet similaire "Le jeux en ligne". Ce blog s'intéresse aux habitudes des joueurs et aux différents jeux disponibles. Malheureusement, je trouve dommage que l'on ne parle pas de l'aspect technique qui nous intéresse plus dans notre filière par rapport à la communication entre les joueurs et la création de communautés entre eux. En effet, j'ai préféré mettre l'accent, dans mon blog, sur les liens que crée la connexion entre des personnes qui partagent la même passion. C'est d'autant plus vrai pour le jeux en ligne où les joueurs sont en équipe ou s'affrontent dans un esprit convivial car avant tout les joueurs se retrouvent pour passer du temps sur le jeux et rencontrer d'autres personnes comme eux.
Cela permet de se mettre en contact avec des personnes dans la même situation. Cette communication permet de garder un lien social du fait que l'écran isole les joueurs.
Ce site s'oriente vers une critique des jeux que connaissent déjà les fans de jeux en ligne.

Ce blog ne met pas assez l'accent sur les problématiques de communication mais c'est normal il va encore évoluer, il comporte toutefois un album photo très bien illustré.
Je vous invite à aller voir ce blog :
http://eputaggi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité